Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vertebret7.over-blog.com

La 1ère fois sans corset

7 Juillet 2018

La 1ère nuit sans corset est étrange.

Déjà, on peut mettre un pyjama (quel luxe) et on dort mal car il manque quelque chose. En plus, on a peur de se faire mal.

Lors de la première douche, j'appréhendais de voir mon corps amaigri dans la glace. Effectivement, les kilos perdus se voient. J'ai perdu plus de kilos qu'estimés car je n'imaginais pas que mon corset pesait 2 kg.

La perte de muscles se fait sentir, y compris au niveau de la nuque. Ma tête est habituée à reposer sur l'arrière du corset. Je me sens comme une femme girafe sans ses colliers ou comme la Tour de Pise.

Mais les jours suivants, je commence à mieux me sentir, d'autant plus que j'ai commencé la rééducation quelques jours avant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article